Au sujet d’Evemarie

Heureuse, j’ai sept ans, sans hésiter, je suis prête, bien à l’heure pour partir chanter dans la chorale dirigée par mon père… j’aime déjà beaucoup chanter en choeur!…

 

Photo par Desdemona “Bunty” Burgin (desdemonadigital.com)Evemarie Brunelle est une femme dynamique qui chante dans des chorales depuis qu’elle est toute petite! Née d’un père chef de choeur, elle a grandi dans une famille de musiciens et a joué de la flûte traversière classique pendant plusieurs années. Elle se consacre aujourd’hui à la musique vocale en tant que soliste, improvisatrice, choriste et directrice des chorales Allez Chante!

En janvier 2009, elle complète la formation en direction chorale: Community Choir Leadership Training avec Shivon Robinsong et Denis Donnelly, directeurs de Gettin’ Higher Choirs à Victoria en Colombie-Britannique. En septembre 2009 … c’est le début des chorales Allez Chante!

Depuis l’an 2000, Evemarie étudie l’improvisation vocale avec Rhiannon. C’est en mai 2016 qu’elle complète la formation professionnelle All the way in, un programme d’une année avec cette femme inspirante et maitresse de son art.  « C’est plus qu’une formation, c’est un cheminement de vie dans la musique, la créativité, le mouvement et dans l’art d’être soi-même!. » Evemarie est présentement co-pilote (assistante) pour la formation All the way in, cuvée 2018.